Crée ton New moon party

Envie de créer un événement différent pour recevoir? À l’approche de l’Halloween, j’ai envie de vous proposer une activité parfaite pour se réunir entre filles, si vous n’avez pas déjà ce fameux «party costumé » ! En restant dans une thématique mystique et ésotérique, pourquoi pas un New moon party ?

Avez-vous déjà fait un rituel de pleine lune? Ce genre de coutume est encore très populaire dans certains peuples et lors de mon dernier voyage au Mexique, j’en ai moi-même expérimenté un dont j’ai déjà écrit un article http://beautiesandco.com/blog/rituel-temascal-au-yaan-spa-tulum. Spirituellement, on dit que la lune représente le flux des émotions, le côté féminin et l’imagination… voilà pourquoi toujours en changement, elle nous influence beaucoup! Ce rituel vous aidera donc à vous débarasser de vos épreuves difficiles du mois et accueillir le positif, le renouveau ! Voilà les étapes pour le réaliser ­»»–»

Décorer
Cette été, j’ai organisé un événement semblable pour le 30e anniversaire de ma chère cousine, j’ai donc profité de la température pour faire un pic-nic en nature mais cela peut se faire à l’intérieur sans problème! On s’installe dans une pièce où l’on pourra s’asseoir ras le sol avec une panoplie de coussins et de tapis, pensez confo! On crée un hôtel central pour y déposer chandelles, pierres, fleurs et un espace tapas/drink. Cette pièce doit être énergisante et on doit se sentir bien, laissez-vous aller avec une playlist et de l’encens avec une senteur pas trop prenante. Pour transporter mes invités, j’avais finalisé avec de la déco symbolique comme un jeu de tarot, des mexicans skulls, des plumes et de la vaisselle ayant du vécu.

Photo By_Ka

Photo By_Ka

Photo By_Ka

Photo By_Ka

Rituel
-En tant qu’hôte, allez choisir dans une boutique ésotérique des pierres et leurs significations pour le nombre de personne que vous attendez. Vous en aurez besoin pour y mettre de la bonne énergie.

-Une fois à l’arrivée des invités, allez prendre l’apéro à l’extérieur et prenez un moment pour observer la lune, ressentir sa grande force que vous avez également en vous. (idéalement ça se fait une journée de pleine lune!)

-Sortez papiers et crayons et demandez d’écrire tous les points que chacune aimerait se débarrasser ou changer dans leur vie. Faites de même.

-Une fois terminé, brûlez vos papiers et laissez le négatif partir avec vos feuilles.

-Retournez à l’intérieur à l’entour de votre hôtel et sortez vos pierres. Demandez à chacune de s’en choisir une. Lisez ensuite leurs bénéfices et ce qu’elles peuvent vous apportez positivement. Vous serez surprise de voir que ce sont elles qui vous choisissent, en fonction de ce que vous avez besoin!

-Chacune à tour de rôle, en tenant toujours la pierre dans vos mains, partagez avec les autres ce que vous désirez amener de positif dans votre vie. On dit que quand on le “call à l’univers” celui-ci vous écoutera. C’est également un exercice très bénéfique qui vous permet de vous ouvrir aux autres, ce qui fait un bien fou!

-Cette pierre vous appartient donc déposez-la dans un endroit où vous pourrez prendre cette énergie que vous lui avez transmise, quand vous en aurez besoin.

Photo Pinterest

Photo Pinterest

Méditation
Pour terminer le rituel, je vous conseille fortement une méditation guidée (vous pouvez en trouver une d’avance sur internet). Toujours assises et yeux fermés, laissez-vous transporter dans un nouveau départ. Le but est de se concentrer sur le moment présent, gratifier votre vie et se donner plein de LOVE ! Gardez cette belle énergie pour le restant de votre journée/soirée et amusez-vous !!!

Joyeuse Halloween!

No Comments

Post A Comment